Échanges et retours

ARTICLES DÉFECTUEUX

Les réparations réclamées sur garantie sont sujettes à notre inspection préalable. Si l’article est trouvé défectueux, il vous sera échangé pour un autre article similaire de même valeur. S’il n’est plus disponible, vous aurez droit à un crédit du même montant pour tout autre article. AUCUN REMBOURSEMENT! Tout abus, mauvaise application et usure autre que normale, ainsi que les dommages dus au transport ou hors de notre contrôle, annulent automatiquement la garantie.

ARTICLES NEUFS, NON UTILISÉS

Les articles neuf et non utilisés peuvent être remboursés, il vous suffit de retourner le produit à l’adresse indiquée à l’article « ADRESSE DE RETOUR » ici-bas, dans son état et son emballage d’origine, accompagné d’une copie de la facture (comportant le numéro de commande) qui vous a été transmise avec le produit. Notre équipe vous remboursera en totalité, en autant que le retour de la marchandise corresponde aux exigences de notre politique de garantie. Cependant, nous ne rembourserons pas les frais d’expédition.

ARTICLES ENDOMMAGÉS SUR RÉCEPTION

Si l’article acheté sur spoutnikgaspesie.ca vous parvient brisé ou endommagé au moment de la réception de la marchandise, vous devez nous le retourner dans un délai de 30 jours. Notre équipe se chargera de le faire réparer ou de le remplacer. Ces articles sont protégés par notre garantie de 30 jours.

FRAIS DE LIVRAISON DES PRODUITS RETOURNÉS

Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques d’endommagement pour les produits retournés.

ADRESSE DE RETOUR

Veuillez retourner les produits, dans les 30 jours suivant l’achat, à l’adresse suivante:

Spoutnik Gaspésie
ATT : RETOUR DE MARCHANDISE
45 Boulevard Pabos, local 1B
Chandler (QC) G0C 2H0
T : 418-689-6009

*** N’oubliez pas d’inclure une copie de votre facture et de nous écrire la raison du retour.